Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis de Serdika et Vitocha
29 janvier 2015

Samedi 18 janvier 2014

Réveillée à 1h30 par un combat de chat dans la cour, j'ai somnolé jusqu'à 3h30 où je me suis décidée à me lever.

Je me suis préparée un bon café, je refais le tour de l'appartement en pensant que sous 3 à 4 mois je serai de retour mais que j'y vivrais une semaine mais plus seule, que j'aurai ma fille pour le partager avec moi.

A5h30, Tania vient me chercher, direction l'aéroport... le cafard que j'essayais d'étouffer est là et bien là ! J'ai beau essayer de me raisonner et me dire que ce n'est l'affaire que de trois mois, c'est long trois mois ! et déjà elle me manque !!!

A l'aéroport une fois les formalités accomplies, avec Tania nous nous serrons fort dans les bras l'une de l'autre car cette semaine passée ensemble a été forte en émotion et je la remercie de tout coeur pour sa compréhension, sa manière d'être discrète lorsqu'il le faut, d'être maternelle aussi à d'autres moments, tous ces moments que je n'aurai pour rien au monde souhaité vivre autrement.

Avec Tania, c'est la rencontre telle que je l'avais imaginée au plus profond de mon coeur !

Je monte en salle d'embarquement et me retiens de pleurer encore, il faut que je sois forte ! C'est notre lot à nous solos...

L'avion décolle enfin et la pensée qui me vient est pour ma fille que je laisse ici, je lui fais la promesse de revenir très vite la chercher.

Tout le long du vol, je m'éforce de regarder par le hublot pour penser à autre chose.

Roissy-Charles de Gaulle apparaît enfin, et là va commencer encore une longue attente car mon TGV pour rentrer sur Angoulême n'est qu'à 14h07 et il n'est que 10h du matin !

J'en profite donc pour poster mes cartes postales de Sofia, étant donné que je suis toujours en zone internationale cela passera inaperçu...

L'attente est longue, mais bon je suis occupée à regarder les avions décoller et attérir, et mon heure arrive, je monte dans mon train direction Angoulême où ma maman m'attend...

Dans le TGV j'avais un livre, je me suis donc plongée dans la lecture et le temps a passé plus vite.

Arrivée Angoulême à 17h32, depuis 5h30 du matin cela faisait une bonne journée, bien épuisante...

Je raconte brièvement à ma maman notre rencontre car je l'avais déjà appelée par téléphone dans la semaine...

Nous en rediscuterons le lendemain au calme après une bonne nuit de sommeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis de Serdika et Vitocha
Publicité
Catégories
Pages
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472
Publicité